Centre Eureka - au service des 40 ans et plus en recherche d'emploi

Centre Eureka

Le Centre Eurêka est un organisme privé à but non lucratif, dont la mission est de faciliter la transition d'emploi des plus de 40 ans. De plus, le Centre Eurêka cherche à développer avec les entreprises et avec ses partenaires des rapports de coopération, afin d'être en mesure de mieux répondre à leurs besoins en matière de ressources humaines, et de faciliter la réinsertion professionnelle de ses participants.

Appelez-nous : 1-877 937 8990

Le centreeureka.org

 

Calendrier

blogue.centreeureka.org  est propulse par MMCM-Blog

L'outil simple et sécuritaire
d'édition de blogue

» en savoir plus
 

9 mars 2009

Les services offerts par le Centre Eurêka

reception

Du côté administratif : À l’accueil, nous nous assurons que ce soit en personne, par courriel ou en se présentant à la réception qu’un client soit tout individu qui vient d’être mise à pied n’est à la recherche active d’un emploi que pour atteindre ses propres objectifs a besoin d’un service efficace et nous croyons fermement que le client est important et qu’il a droit à tout notre respect. De plus, nous savons aussi, qu’au téléphone, seules les paroles que le client entend permettent de juger de l’accueil qui lui est fait et lui permettre de faire une première impression du Centre Eurêka.

L’attitude des clients est aussi importante avec les réceptionnistes, nous nous assurons qu’à la fin de la conversation que nous avons répondue à ses attentes soit en lui donnant un rendez-vous ou en le référant à une ressource appropriée et de terminer la conversation de façon courtoise.

Depuis plus de 33 ans le centre Eurêka n’a pas cessé de promouvoir et de défendre les intérêts de la clientèle de 40 ans et plus par le biais du service spécialisé, des ateliers de groupe et du service de bilan de compétences.

En effet, le programme Club permet aux candidats de se retrouver dans un climat créé par le conseiller pour permettre au groupe de travailler, de partager leurs expériences et de penser à leur futur emploi.

Pour avoir déjà vécu trois périodes de recherche d’emploi au cours de ma carrière, je peux vous assurer qu’au terme d’un tel programme intensif de trois semaines quand l’objectif n’est pas atteint il faut poursuivre sa recherche d’emploi individuellement ou en groupe par le biais d’un suivi ponctuel avec son conseiller.

La recherche d’emploi est devenue au fil des ans une vaste entreprise, malheureusement, plusieurs personnes n’y échappent pas même quand leurs démarches sont de courtes durées.

Le centre Eurêka est l’un des pionniers qui visualisaient le besoin futur d’aider les chercheurs d’emploi à se remettre sur le marché du travail en leurs fournissant des outils efficaces en les aidant à se valoriser et se prendre en charge pour passer à travers la crise qui s’étend un peu partout.

Publié par 288111

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire