Centre Eureka - au service des 40 ans et plus en recherche d'emploi

Centre Eureka

Le Centre Eurêka est un organisme privé à but non lucratif, dont la mission est de faciliter la transition d'emploi des plus de 40 ans. De plus, le Centre Eurêka cherche à développer avec les entreprises et avec ses partenaires des rapports de coopération, afin d'être en mesure de mieux répondre à leurs besoins en matière de ressources humaines, et de faciliter la réinsertion professionnelle de ses participants.

Appelez-nous : 1-877 937 8990

Le centreeureka.org

 

Calendrier

blogue.centreeureka.org  est propulse par MMCM-Blog

L'outil simple et sécuritaire
d'édition de blogue

» en savoir plus
 

2 févr. 2009

Projet emploi

Pour mieux évaluer votre projet d’emploi pour un meilleur emploi, il vous faut considérer différentes étapes. Considérez en premier lieu ce qui vous intéresse le plus dans la vie, cela peut vouloir dire que vous le trouverez dans vos études, dans vos expériences même bénévoles ou encore dans vos loisirs.

Commençons par vos études : qu’elle était la matière qui vous allumais le plus, maths, français, histoire peu importe. Maintenant exploser la matière et voyez qu’elle serait le domaine et le poste qui si rattache, ex : maths. Où peut-on utiliser les maths.

Les domaines qui si rattache sont multiples, génie, informatique, recherche, comptabilité pour ne nommer que ceux-là. Maintenant, qu’elle niveau ou titre de poste. Ingénieur ou technicien, prof ou comptable et à partir de là vous pouvez déterminer le type d’entreprise qui vous attire, firme ou industrie.

Par la suite, il faut considérer différents points. Votre intérêt pour le domaine les fonctions les responsabilités, l’envergure de l’entreprise, les conditions de travail, la situation géographique, les salaires et avantages sociaux.

Faites vous une échelle de grandeurs de 1 à 3 et par la suite compilé vos résultats à savoir s’il son positif ou négatif. Connaissant tous ces détails, vous pourrez mieux orienter votre recherche d’emploi et démontrer votre intérêt.

www.centreeureka.org

Publié par Gilles Drouin

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire