Centre Eureka - au service des 40 ans et plus en recherche d'emploi

Centre Eureka

Le Centre Eurêka est un organisme privé à but non lucratif, dont la mission est de faciliter la transition d'emploi des plus de 40 ans. De plus, le Centre Eurêka cherche à développer avec les entreprises et avec ses partenaires des rapports de coopération, afin d'être en mesure de mieux répondre à leurs besoins en matière de ressources humaines, et de faciliter la réinsertion professionnelle de ses participants.

Appelez-nous : 1-877 937 8990

Le centreeureka.org

 

Calendrier

blogue.centreeureka.org  est propulse par MMCM-Blog

L'outil simple et sécuritaire
d'édition de blogue

» en savoir plus
 

10 mars 2011

LA VISITE D’ENTREPRISE

L’interviewer, immédiatement après une entrevue de sélection, peut vous faire visiter les lieux d’activité de l’entreprise.

Attention ! Vous n’êtes pas encore embauché !

Vous pouvez considérer cette visite guidée comme pouvant faire partie du processus de sélection. Votre attitude, votre comportement et les propos que vous tiendrez avec votre hôte et avec les personnes que vous croiserez seront autant d’indicateurs pour l’employeur et serviront également de points d’évaluation de votre candidature.

La façon avec laquelle vous allez aborder les gens, l’intérêt que vous leur manifesterez, les propos que vous tiendrez à l’égard de leur fonction, des produits de l’entreprise, de l’aménagement des lieux, de l’équipement et des procédures affichées seront tout autant d’éléments considérés par l’employeur.

Alors profitez de cette opportunité qui vous est offerte pour compléter ou confirmer de façon vivante que l’employeur a bien raison de retenir votre candidature.

Michel Filion, Conseiller sénior, aide en emploi

 

Publié par Michel Filion

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire