Centre Eureka - au service des 40 ans et plus en recherche d'emploi

Centre Eureka

Le Centre Eurêka est un organisme privé à but non lucratif, dont la mission est de faciliter la transition d'emploi des plus de 40 ans. De plus, le Centre Eurêka cherche à développer avec les entreprises et avec ses partenaires des rapports de coopération, afin d'être en mesure de mieux répondre à leurs besoins en matière de ressources humaines, et de faciliter la réinsertion professionnelle de ses participants.

Appelez-nous : 1-877 937 8990

Le centreeureka.org

 

Calendrier

blogue.centreeureka.org  est propulse par MMCM-Blog

L'outil simple et sécuritaire
d'édition de blogue

» en savoir plus
 

14 déc. 2012

Faire relâche à Noël !

Vous êtes sans emploi et chercher en vain un nouveau poste depuis quelques mois. La période du temps des fêtes ne vous semble pas tellement propice à continuer vos recherches. Alors accordez-vous un petit temps d’arrêt mais... restez toutefois l’oreille bien tendue car pendant les rassemblement de famille et d’amis vous aurez peut-être l’occasion d’entendre parler d’un poste laissé vacant, d’un congé de maternité qui débutera sous peu, de l’ami d’un ami qui cherche la perle rare!

Soyez prêt en ayant toujours sur vous vos cartes de présentation et tenter de vous souvenir à qui vous les avez données pour faire un suivi après les festivités!

Prenez ces quelques jours, où la plupart des travailleurs sont en congé pour vous reposer vous aussi. Faites des activités en famille, lisez un bon roman, prenez de l’air et emmagasiner de l’énergie. Vous serez plus enthousiaste et plus confiant après avoir fait une petite relâche bien méritée!

Joyeux temps des Fêtes!

Publié par Hélène Meunier

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire